8 000 € pour restaurer le retable de La Verdière : à vous de voter !

La Fondation de la Sauvegarde de l’Art Français a sélectionné le retable de La Verdière pour la proposer à un mécène pour une aide de 8.000 €. Trois œuvres de la région sont en concurrence... À vous de voter ! https://www.sauvegardeartfrancais.fr/sondages/vote-allianz-provence-alpes-cote-d-azur/

Chers Amis, Grâce à notre Conservatrice du Var, la Fondation de la Sauvegarde de l’Art Français a sélectionné notre retable pour la proposer à un mécène pour une aide de 8.000 €. Trois œuvres de la région sont en concurrence. Pour gagner ce concours, la démarche est très facile : Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, de sélectionner la photo de notre retable (photo N°2 au centre) et de voter. https://www.sauvegardeartfrancais.fr/sondages/vote-allianz-provence-alpes-cote-d-azur/ Le but étant de communiquer au maximum pour avoir un maximum de votants. Tout le monde peut participer : habitants, élus, associations, familles, amis,… Nous avons jusqu'au 10 mars, mais le plus tôt est le mieux pour prouver notre motivation. Si vous acceptez de diffuser ce message à toutes vos connaissances et que, grâce à votre participation massive, nous arrivons à obtenir ce mécénat, ce serait une grande aide pour notre commune et notre association. Vous remerciant à l’avance, veuillez croire, chers adhérents, en l’expression de mes sentiments dévoués

Nathalie Thiollière

7 vues0 commentaire